750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIAM de LIVIA
Albums Photos
15 novembre 2012

Gratin de poissons

J'ai toujours des morceaux de poisson qui trainent en solo dans mon congélo!!! Alors j'ai cherché sur le net comment venir à bout du poisson qui est en train d'envahir mon congélo. Ok zamoureux a fait la grimace quand j'ai dit "ce soir c'est gratin de poisson!!!", mais on s'est régalés!!!

les ingrédients (pour 4) : (recette trouvée sur 750g) :

  • 6 filets de poissons
  • un court bouillon
  • 3 tomates
  • 1 boite de champignons
  • 1 oignon
  • de 1 cc d'ail et du persil
  • sel poivre
  • purée
  • fromage râpé

Faire cuire le poisson dans un court bouillon (j'y ai rajouté du romarin et du laurier de ma maman). Laisser refroidir et émietter.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon et l'ail. ajouter les dès de tomates, champignons, le persil et les miettes de poisson. Sel et poivre.Laissez cuire 5 min

Faire une purée assez épaisse. Disposer le mélange poisson dans un plat a gratin, étaler la purée et mettre le fromage râpé.

Faire cuire 20 min à 200°C.

gratin

Mon avis : recette extra facile et délicieuse.

Dans le mélange poisson tomate j'ai rajouté un concentré de tomate et une lichette de vin blanc. Pour le fromage j'ai gratiné avec un mélange de râpé et du parmesan.

gratin de poisson

Publicité
Commentaires
M
Bein pour ceux qui ont du mal à manger du poisson ou qui font la grimace, c'est une bonne solution! :D (merci pour ton commentaire!)
P
Un succulent gratin de la mer!biz
LE MIAM de LIVIA
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 374
Publicité