750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIAM de LIVIA
Albums Photos
13 novembre 2012

Sauté de porc à la moutarde

Avec ce froid qui arrive et tout ce temps que j'ai pour moi (et pour câliner mon loulou de 1 mois)

j'ai décidé de tester des recettes trouvées sur le net!

J'ai fait plaisir à mon chéri avec un plat en sauce (il en rafole!!!). Résultat : trop trop bon et super facile à faire!

m9gwul7x

 

Ingrédients (pour 4 personnes):

  • 1kg de sauté de porc
  • 4 Carottes
  • 2 oignons
  • 25cl de vin blanc
  • 25 cl d'eau
  • 2 c/s de fond de veau
  • 2 c/s de moutarde
  • 20 cl de crème fraîche


Emincer les oignons et les faire revenir dans de l'huile d'olive avec les carottes coupées en rondelles. Ajouter le sauté de porc et faire dorer.

Verser le vin blanc et l'eau,couvrir et laisser cuire 40 min à feu doux.

Ajouter le fond de veau, la moutarde et la crème. Laisser cuire 10 min... et se régaler!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
LE MIAM de LIVIA
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 379
Publicité