750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIAM de LIVIA
Albums Photos
13 novembre 2012

Soupe de lentilles corails au curry

Ce soir mon choubi est au Hand, alors pour moi c'est soupe et film!!!! :) J'ai une épicerie Turc à côté de la maison du coup j'ai voulu tester les lentilles corail!

url

 

Pour 2 personnes, les ingrédients :

  • 200g de pulpe de tomates
  • 150 g de lentilles corail
  • 1 oignon
  • 1 pincé de gros sel
  • 20 cl de lait de coco
  • 1 cuillère à café de curry

Faite revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive et ajouter une cuillère à café de curry. Verser le lait de coco et laisser réduire 3 minutes.

Ajouter la pulpe de tomate et les lentilles corail. Salez et poivrer, laisser cuire 20 min à couvert, sur feu doux. Si le mélange épaissie trop ajouter un peu d'eau.

Mixer et déguster bien chaud devant un bon film!

 

Mon avis : la texture et le goût sont surprenant et feront peut etre faire la grimace à certain! :D

Publicité
Commentaires
LE MIAM de LIVIA
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 373
Publicité