750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIAM de LIVIA
Albums Photos
13 novembre 2012

Soupe de courgette méga facile!

la_courgette_(dite_la_veuve_pas_joyeuse)

Voici une soupe qui a reçu beaucoup de succés à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'en faire. A manger chaude (dans un grand bol) ou froide (en verrine pour l'apéro), elle est légère et tellement bonne!!!! C'est la soupe préférée de mon zamoureux...je la fais les yeux fermés!!! :D


Les ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 kg de courgettes avec la peau
  • 6 vaches qui rit
  • 1 oignon
  • sel et poivre
  • du lait

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu de beurre. Couper les courgettes en gros morceaux et les ajouter à l'oignon. Recouvrir de lait (juste au dessus des courgettes) et laisser cuire une vingtaine de minutes.

Mixer les courgettes avec le lait, ajouter les vaches qui rit. Salez et poivrer!

Mon avis : goûtez quand vous assaisonnez, la courgette est assez fade alors il faut avoir la main un peu lourde sur le poivre! :D

Publicité
Commentaires
LE MIAM de LIVIA
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 20 373
Publicité